>

>

>

Biographie

Chant
Genre : RnB français Zouk

Biographie

  • Née à Paris, Layanah possède des origines anglaises et mauriciennes. Avec une mère chanteuse, Layanah baigne dès l'enfance dans la danse et la musique et songe à en faire son métier. Layanah suit des cours de chant lorsque le producteur d'Axel Tony la repère. Une première chanson est mise en boîte en 2011 avec « Mon étoile ». Le charme naturel de Layanah et la proximité de ses textes avec le quotidien de sa génération, lui attirent vite les faveurs du public. Les radios ne sont pas en reste qui diffusent abondamment « Mon étoile » sur les ondes.

    La notoriété de Layanah grandit en France et aux Antilles, se propageant même jusqu'en Afrique. Layanah revient en avril 2013 avec le single R&B zouk « Je t'aime trop » dont le clip totalise vite près de deux millions de vues. Layanah ne s'arrête pas en si bon chemin et sort en 2013 son troisième single intitulé « Le Meilleur ». Ce titre romantique fait de nouveau craquer les radios et le nombreux public qui suit Layanah.

    François Alvarez

Biographies associées

  • Lynnsha
  • Fanny J
Twitter
alicia.artistique@gmail.com 0651027818 ( management)
7 466 abonnés

Dernier tweet
  • Le 24 octobre 2014 à 05:10
    RT @Paciyanah: @LayanahOfficiel J ai vraiment hâte voir impatiente de te revoir ❤.. J attend impatiemment ce jour* oú jte reverrais sur scè…
Facebook
1 777 en parlent