News Musique

>

>

Adele est enceinte

Adele est enceinte

La chanteuse a annoncé sa grossesse le 28 juin dernier.

Le 03 juillet 2012
par Arnaud De Vaubicourt

Vues

111





« Je suis ravie de vous annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant ensemble. Je voulais vous faire connaître la nouvelle directement par moi, évidemment nous sommes plus qu’heureux et nous sommes très excités. Mais s’il vous plaît, respectez notre vie privée pour ce précieux moment. Adele. » , tel est le communiqué laissé par la chanteuse britannique sur son blog le 28 juin dernier.

On savait depuis le mois de janvier dernier qu'Adele entretenait une relation sérieuse avec Simon Konecki, âgé de 37 ans et fondateur de l’association de charité Drop4Drop. La chanteuse avait en effet évoqué sa vie privée dans les colonnes du magazine Vogue.

Rappelons par ailleurs, qu’en marge de cet heureux événement à venir, une biographie « non autorisée » d’Adele doit sortir ces jours-ci en Grande-Bretagne. Ce livre, écrit par Marc Shapiro, fait déjà polémique. Si l’auteur a promis de « pas faire du sensationnalisme », on murmure pourtant ci-et-là que son livre sera truffé d’anecdotes plus ou moins croustillantes sur l’enfance et l’adolescence d’Adele.


Adele sur Twitter
Adele sur Facebook

Commentaires - 0 commentaire

Laissez un commentaire

Vous devez être Connecté pour laisser un commentaire