>

>

Beyoncé coupe court aux rumeurs de fausse grossesse

Beyoncé coupe court aux rumeurs de fausse grossesse

La chanteuse revient sur les rumeurs folles de la mère porteuse...

Le 03 Mai 2012
par Arnaud De Vaubicourt

Vues

252





 Beyoncé, récemment élue plus belle femme du Monde par les lecteurs du magazine américain People, est revenue sur les rumeurs de grossesse « truquée » à son endroit, afin de les démentir en bonne et due forme.

La chanteuse et femme du rappeur Jay-Z avait en effet été « accusée » de porter un faux ventre rond, pendant qu’une mère porteuse s'apprêtait à donner naissance à la fille du couple de star, Blue Ivy. « C’était dingue. Cela ne m'a pas blessé, c'était simplement fou. Je me demandais "où est-ce qu’ils ont trouvé ça ?" Je trouvais que c’était très injuste et très cruel qu’on puisse penser que quelqu’un puisse être diabolique au point de mentir pendant 9 mois sur une grossesse », a commenté Beyoncé dans les colonnes du magazine People.

Et la chanteuse de conclure : « Etant mère, c'était vraiment très pénible d'entendre ces folles rumeurs. Et quand les gens me demandaient si c'était vrai, c’était tellement ridicule. ». Personne n’est en effet jamais venu confirmer ces rumeurs de « fausse grossesse », même si quelques fans avaient de manière anonyme certifié porter l’enfant du couple de stars, avant de se murer dans le silence au moment de la naissance de l’enfant…


Beyoncé sur Twitter
Beyoncé sur Facebook

Commentaires - 0 commentaire

Laissez un commentaire

Vous devez être Connecté pour laisser un commentaire
Unknown error à la ligne 234 type: [8] in /home/web/musicstory-site/application/controllers/ActuController.php Undefined variable: most_popular_news