Daft Punk revient avec un nouveau single
Le titre sera disponible ce 21 juillet
Le 17 juillet 2012
par Arnaud De Vaubicourt
Le duo electro français le plus connu au Monde reviendra ce 21 juillet avec un tout nouveau single. Ce titre sera intitulé « Renoma Street » et sera disponible sur le site officiel du duo et sur les plateformes de téléchargement.
On sait par ailleurs que le prochain album du duo français est en train de se faire aux côtés du compositeur Paul Williams. Les Ddaft Punk ont également réussi à enrôler Nile Rodgers, le guitariste du groupe Chic. Rappelons que le duo n'était pas revenu avec de nouvel album depuis 2005 et Human After All.
Côté images, Thomas Bangalter, la moitié de Daft Punk, a réalisé un court-métrage en compagnie de Lindsay Lohan, qui joue dans cette fiction qui met en scène une surfeuse. Cet objet cinématographique étonnant s’intitule First Point.
Actus les plus partagées
Le 02 Mai 2013
Décès de Chris Kelly, de Kris Kross
Le 22 Mai 2013
Gotye rembourse son du...
Le 10 Mai 2013
David Bowie : son clip censuré par YouTube
Le 22 Avril 2013
Décès du rappeur Yanis
Le 03 Mai 2013
Décès de Jeff Hanneman, cofondateur et...
Le 29 Avril 2013
































