News Musique

>

>

Shirley Manson menacée de mort

Shirley Manson menacée de mort

La chanteuse de Garbage menacée via Twitter...

Le 18 juillet 2012
par Arnaud De Vaubicourt

Vues

124





Sale temps pour Shirley Manson… La chanteuse écossaise du groupe américain Garbage a reçu des menaces via Twitter, par un utilisateur jugé potentiellement dangereux par la police de Los Angeles, qui a été saisie de l’enquête.  Shirley Manson a en effet reçu des menaces de mort à peine voilées, selon le journal américain The Daily Beast.

Un internaute répondant au pseudonyme de @Gunn2urhead (rien que le pseudo fait froid dans le dos) a directement menacé la chanteuse rock via plusieurs messages laissés sur Twitter. « Chaque jour et chaque nuit elle me pourrit la vie !!! Elle ne peut pas le nier !!! (...)Tu veux tuer qui, toi ou moi ? », dit l’un d’eux. Le manager du groupe a pris la chose très au sérieux car Shirley Manson semblait fortement perturbée par ces menaces. La police du Nord de Los Angeles a donc été avertie et est aujourd’hui à la recherche de cet individu, grâce à un mandat déposé chez Twitter pour obtenir toutes les informations nécessaires à sa localisation.

Côté musique, Garbage sera à nouveau en France cet été. Le groupe passera par le festival des Vieilles Charrues à Carhaix (29) le 22 juillet, avant de revenir à l’automne pour une tournée en Europe, qui passera par le Zénith de Paris le 22 novembre.


Commentaires - 0 commentaire

Laissez un commentaire

Vous devez être Connecté pour laisser un commentaire