News Musique

>

>

Huées à l'Olympia : Madonna répond à la polémique

Huées à l'Olympia : Madonna répond à la polémique

Madonna victime de « voyous »

Le 31 juillet 2012
par Emilie Bregovic

Vues

157





Le 26 juillet dernier, la reine de la pop donnait un concert à l'Olympia dans le cadre de sa tournée MDNA Tour. Le retard de Madonna (deux heures) avant son arrivée et la trop courte prestation (45 minutes) avaient échauffé le public, qui, déçu, a hué et sifflé la star alors qu'elle quittait la scène sans dire un mot.

2700 fans avaient déboursé entre 80 et 280 euros pour le précieux billet et s'étaient déplacés pour le concert, campant parfois devant la salle mythique pour être sûrs d'être bien placés. On comprend alors la réaction de certains, qui, brandissant des pancartes d'insultes, n'ont pas hésité à exprimer leur colère.

Madonna affirme dans un communiqué publié sur son site officiel que les manifestants à la fin du concert n'étaient que «  quelques voyous, qui n'étaient pas mes fans, se sont précipités et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en prétendant être des fans en colère » , soulignant que les médias se sont focalisés sur cet aspect négatif de l’événement, ignorant la joie ambiante qui y régnait.

Le site à potins TMZ rapporte les témoignages des fans présents, qui pensent que les échauffourées provenaient d'une dizaine de personnes, munies de pancartes préparées à l'avance «  en soutien à Marine Le Pen » . Pour voir la news au sujet de la plainte de Marine Le Pen contre la star, lire ici : http://www.music-story.com/news/madonna/2012-juillet/marine-le-pen-porte-plainte-contre-madonna-3083


Madonna sur Twitter
Madonna sur Facebook

Commentaires - 0 commentaire

Laissez un commentaire

Vous devez être Connecté pour laisser un commentaire