>

>

Metallica : le prochain album, auto-produit ?

Metallica : le prochain album, auto-produit ?

Lars Ulrich parle d'un projet de distribution alternatif...

Le 08 Mars 2012
par Arnaud De Vaubicourt

Vues

391





 Metallica, qui avait récemment évoqué l’enregistrement d’un nouvel album, donne des informations sur les modalités de distribution de celui-ci… C’est via son batteur et leader Lars Ulrich que le groupe de metal a clairement laissé entendre que ce nouvel opus pourrait être auto-produit.

Dans une interview accordée au site du magazine américain SpinLars Ulrich précise que son groupe n’est plus sous contrat avec la major Warner, qui a sorti le dernier album de Metallica, Death Magnetic, en 2008, et que le groupe réfléchit donc en ce moment à la manière dont va sortir son successeur.

« Nous sommes libres de tout contrat. Le monde est à nous. On peut faire ce qu'on veut. Et on va commencer à y réfléchir sérieusement, on est en train d'écrire et on va enregistrer bientôt. Donc on essaie de voir comment on va livrer le tout, ça peut aller du cadeau dans une boîte de céréales à demander aux gens de faire le poirier pour avoir le disque. On va faire un truc un peu dingue », a commenté Lars Ulrich. On a hâte de découvrir l’astuce fomenté par Metallica…
Rappelons par ailleurs que le groupe sera le 12 mai en France pour un concert unique au Stade de France.


Metallica sur Twitter
Metallica sur Facebook

Commentaires - 0 commentaire

Laissez un commentaire

Vous devez être Connecté pour laisser un commentaire
Unknown error à la ligne 234 type: [8] in /home/web/musicstory-site/application/controllers/ActuController.php Undefined variable: most_popular_news