Muse s'est inspiré de Skrillex sur son nouvel album
« Unsustainable » a été inspiré par Skrillex
Le 02 Aout 2012
par Emilie Bregovic
Le trailer vidéo créé pour la sortie prochaine de The 2nd Law laisse à penser que le groupe s'orienterait vers le dubstep, puisque le montage d'images apocalyptiques est rythmée par une bande-son dans le genre. Depuis l'année dernière, les membres du groupe n'ont cessé de dire que ce opus serait radicalement différent.
Un titre en tout cas a été inspiré par Skrillex, un des représentants actuels du dubstep. Il s'agit de « Unsustainable ».
Interviewé par le magazine NME, le batteur Dominic Howard a confié au magazine NME : « Nous sommes allés voir Srillex à Camden, autour d'octobre dernier. Nous avons adoré ». Il a ajouté : C'était comme dans un concert de métal. La cohue était telle, je n'avait jamais vu ce genre de réaction en concert électro. Nous nous en sommes inspirés et le morceau « Unsustainable » est né. »
The 2nd Law, à paraître le 17 septembre, contient l'hymne officiel des Jeux Olympiques, « Survival », ainsi qu'une douzaine d'autres morceaux.
Paris (France)
Paris (France)
Nice (France)
Rome (Italie)


























