News Musique

>

>

The Rolling Stones : cinquante ans de scène

The Rolling Stones : cinquante ans de scène

Le 12 juillet 1962, le groupe donnait son premier concert à Londres.

Le 12 juillet 2012
par Arnaud De Vaubicourt

Vues

117





Ce jeudi 12 juillet 2012 est un jour à marquer d’une pierre blanche pour les Rolling Stones. Il y a cinquante ans jour pour jour, le 12 juillet 1962, le groupe de Mick Jagger et Keith Richards se produisait pour la première fois de leur carrière.  Mick JaggerKeith RichardsBrian JonesIan Stewart , Dick Taylor et Mick Avory donnaient le premier concert des Rolling Stones sur la scène du Marquee à Londres.

Lors d’une interview à la radio anglaise, Keith Richards revient sur ce cinquantième anniversaire et s’étonne d’être toujours dans le circuit. « A l’époque, les groupes duraient deux ou trois ans… », commente-t-il l’air candide. Une tournée pour les cinquante ans du groupe pourrait avoir lieu en 2013, comme le stipulait une interview des Rolling Stones il y a quelques mois.

Quant à un éventuel nouvel album, Keith Richards se veut relativement optimiste. « Il y a des choses qui se préparent, c'est vraiment en train de se faire. Mais quand aura-t-on fini ? Je ne peux pas encore le dire. On s'amuse avec nos idées et on a déjà un peu répété. On s'est réunis et c'est très agréable », a confié le guitariste du groupe.


The Rolling Stones sur Twitter
The Rolling Stones sur Facebook

Commentaires - 0 commentaire

Laissez un commentaire

Vous devez être Connecté pour laisser un commentaire